dimanche 10 juin 2018

porte ouverte à Lann Bihoué!

dimanche 10 juin, ouverture au public de la base navale de Lann Bihoué à Ploemeur (56). j'ai beaucoup aimé voir le vol de la patrouille de France! c'était très impressionnant!! ils volaient juste au dessus de nous!! l'exposition de vieux véhicules de l'armée et les démonstrations de vols des avions de l'armée m'ont beaucoup plus aussi. - Pierre-Yves - je suis partie de pont-l'abbé pour aller visiter la base aéro navale de lann bihoué. il a plu durant toute la route. il y avait a 1km de la base un important dispositif de sécurité. j'ai pique-niqué sur place. j'ai vu plein d'avions de toute sorte. j'ai même vu des avions décollés au démarrage ça faisait beaucoup de bruit. il y avait des vehicules militaires, des motos, une autochenille, des helicoptères avec deux retors. vers 17h, il y a eu un grandiose spectacle de la patrouille de france. elle nous a dessiné dans le ciel un magnifique coeur pendant la démontration. j'en ai eu plein les yeux, c'était trop beau. une journée inoubliable je voudrait y retourner ça c'est sûr! - jean-françois -